Céleste est une jeune fille très expressive : très joyeuse, très boudeuse, très en colère, très triste, très rieuse, très taquine.

Céleste

Bienveillance et altruisme

Une jeune femme à vrai dire, qui a toujours été proche des animaux qu'elle a eus, en commençant pour son premier chat avec lequel elle a grandi. Ça a été un déchirement le jour où ce chat est mort, car elle leur donne tout son amour. Elle a eu la chance de grandir dans un environnement loin de la ville et avec une famille qui ne l'a jamais privée de découvrir la nature et les êtres vivants qui l'habitent.

Malheureusement Céleste n'est plus là pour vous en parler aujourd'hui. Elle est tragiquement décédée le 12 novembre 2021. Sa famille a décidé de refuser les fleurs, car qu'en faire après tout ? Rien ne reste plus concret que quelque chose qui peut aider d'autres personnes.

Un amour céleste pour les animaux

Alors, au lieu d'investir dans un bouquet qui fannerait en quelques jours (et qui n'aurait peut-être même pas plu à Céleste), nous avons ouvert une cagnotte de dons au profit de l'association morbihannaise Trisk'ailes. Elle oeuvre pour la sauvegarde des animaux sauvages en limitant leur détresse par prévention et en leur venant en aide lorsqu'ils en ont besoin.

Nous pensons sincèrement que Céleste aurait adoré le projet d'ouverture d'un centre de soins à la faune sauvage que l'association mène actuellement. Et le faire en son nom lui donne tout son sens. On fait ça pour la petite fille qui voulait recueillir tous les chats et oiseaux en détresse du coin, et qui aurait adoré voir autant de monde l'aider à leur donner un foyer et des soins.

Merci de partager l'info et faire connaître notre association !