L’association Trisk’ailes n’existerait pas sans son noyau de bénévoles, de salariés et de jeunes volontaires et stagiaires. Nous vous présentons l’équipe de l’association :











Une équipe passionnée et hétéroclite
L’équipe salariée de l’association Trisk’ailes – Volée de Piafs est composée d’une soigneuse capacitaire et d’une chargée de communication et d’administration. Depuis avril 2021, Trisk’ailes – Volée de piafs oeuvre pour un projet d’avenir : la création d’un nouveau centre de soins à la faune sauvage. L’objectif est de créer une structure capable de compléter le maillage territorial, bien sûr dans le respect des règles en matière de droit du travail, d’hygiène, de bien-être animal.
En parallèle, l’association continue et développe d’autres activités telles la sensibilisation et la médiation faune sauvage et se tourne vers la formation et la veille sanitaire. L’association continue à accueillir des volontaires en service civique et des stagiaires pour les former et les accompagner dans leur projets professionnels. Enfin, notre agrément pour accueillir des personnes condamnée à effectuer des Travaux d’Intérêt Général (TIG) est toujours d’actualité.
L’empathie et la précision sont les atouts majeurs de notre soigneuse
Le souci des problématiques environnementales comme moteur
L’expérience humaine pour ramener la solidarité au coeur de l’asso
Aider l’association dans les coulisses, pour les animaux
Apporter à la nature pour recevoir d’elle en retour
Les bénévoles, indispensables à la réussite de notre action
Cela équivaut au volume horaire d’un·e salarié·e à mi-temps ! Sans la présence, le dévouement et l’assiduité de ses bénévoles, l’association n’aurait pas pu venir en aide à tous les animaux ni sensibiliser autant de personnes l’an dernier. Qu’ils soient bénévoles en administratif, en sensibilisation, en communication, en développement, sans oublier les membres du Conseil d’administration, ils sont indispensables à la réussite des actions que mène l’association.
Cliquez ici si vous souhaitez en savoir plus sur le bénévolat à Trisk’ailes.
Avec le soutien de :

