La première épicerie vrac zéro déchet du Morbihan, La Terre Native, est partenaire de l’association Volée de Piafs – Trisk’ailes. Elle soutient le projet d’ouverture d’un centre de soins faune sauvage en Bretagne.

Qu'est-ce que La Terre Native ?

La Terre Native a ouvert à Hennebont en 2017. Elle vend des produits équitables en vrac, originaires du département, de la région ou de la France. L’objectif est de permettre à tous de mieux consommer, de disposer de produits de meilleure qualité et en juste quantité, tout en réduisant les déchets plastiques et les emballages.

Les créateurs de La Terre Native parlent d'eux

Caroline Darche et Victor Praslicka ont participé à l’opération « Foyer témoin vers le zéro déchêt » organisée par Lorient Agglomération en 2016. Victor a grandi dans une famille qui produisait son alimentation donc il était déjà convaincu. Caroline par contre a grandi dans la surconsommation. Cette expérience a été une révélation, et est devenue une réelle passion. Un challenge quotidien. Or, il n’existait pas réellement de solution à l’époque.

La Terre Native soutient le projet de l'association

Retrouvez plus d’informations concernant le projet de Volée de Piafs – Trisk’ailes en cliquant ici.

Pour nous soutenir, vous pouvez faire un don en vous rendant sur la page de notre campagne de financement participatif

Pour remercier ceux qui soutiendront le projet de centre de soins, La Terre Native a décidé de vous offrir un pourcentage de réduction dans son épicerie !

N‘hésitez pas à partager l’information autour de vous et sur les réseaux sociaux, nous comptons sur vous.

Contact de La Terre Native :

La Terre Native partenaire du projet
Merci de partager l'info et faire connaître notre association !