Au mois de septembre, nous avons ouvert la boutique en ligne de Trisk’ailes avec quelques surprises qui pourraient vous plaire.

La boutique en ligne de Trisk'ailes pour vous faire plaisir

Pourquoi une boutique en ligne ?

Si Trisk’ailes ouvre une boutique en ligne, ce n’est pas pour faire comme tout le monde. C’est d’abord pour répondre à une attente réelle : celle de nos adhérent·e·s et de nos sympathisant·e·s, et peut-être la votre. Vous voulez pouvoir afficher fièrement vos valeurs en faveur des animaux sauvages bretons, en parler autour de vous, garder un souvenir ou bien apprendre, encore et encore, sur les animaux qui vous entourent.

Vous nous suivez, mais vous n’avez pas forcément la possibilité de nous rencontrer lors de nos passages dans les villes bretonnes tout au long de l’année. Pourtant, c’est sur notre stand d’information et de sensibilisation que nous vendons les produits Trisk’ailes. Alors la boutique en ligne est un moyen pour vous de participer, quelque ce soit votre lieu de résidence !

Et la boutique en ligne de Trisk’ailes a un second objectif : financer les actions en faveurs des animaux sauvages. Chaque fois que vous achetez un de nos produits, vous participez à la réalisations de nos missions : conseil et accompagnement, sensibilisation, communication, et projet de centre de soins. Vous pouvez soutenir l’association grâce à cette boutique en ligne.

Les articles de la boutique

Le fil rouge de la boutique, vous le devinez : la faune sauvage locale. Tout les articles qui la composent sont consacrés à cette thématique, la raison de l’existence de Trisk’ailes.

Boutique en ligne de Triskailes

Nous distribuons également l’album photo de Vincent RANNOU et Jessy COTTINEAU.

Dans cet ouvrage, la faune sauvage bretonne, photographiée dans la forêt de Ploërdut est sublimée par la sensibilité de Vincent et par la poésie de Jessy.

Vous y trouvez un bel aperçu du film actuellement en avant-première dans les salles de cinéma bretonnes aussi intitulé Connexion Sauvage.

Vous avez le choix entre huit modèles de cartes postales animalières. Elles représentent toutes des animaux sauvages photographiés en Bretagne par des photographes locaux qui ont à coeur de les protéger à nos côtés.

On a pensé à tout : si elles vous plaisent toutes, sachez que vous pouvez les prendre en lot. Le prix sera dégressif, plus vous en prenez, moins c’est cher.

Connexion sauvage de Vincent Rannou

Et bien sûr, cette boutique en ligne est amenée à être étoffée. Nous vous tiendrons au courant des nouveautés sur notre site web et nos réseaux sociaux.

Un tarif avantageux sur la boutique en ligne

Pour remercier nos adhérent·e·s et les encourager à devenir de véritables ambassadeur·ice·s de Trisk’ailes, nous avons mis en place un tarif adhérent.

Adhérer à l’association vous permet donc de bénéficier d’une réduction de 15 % sur toute la boutique. Vous pouvez adhérer à Trisk’ailes à tout moment, tout est une question de valeurs 😉

Trisk’ailes ouvre sa boutique en ligne sur Helloasso
Merci de partager l'info et faire connaître notre association !