L’artiste et guide naturaliste Maude Silly est partenaire de l’association Volée de Piafs – Trisk’ailes. Elle soutient le projet d’ouverture d’un centre de soins faune sauvage en Bretagne.

Qui est Maude Silly ?

Après avoir été médiatrice culturelle pendant 3 ans, Maude Silly est devenue guide naturalise de terrain. Aujourd’hui, elle allie deux activités : guide naturaliste et artiste.

Maude Silly - Hibou Grand Duc Américain

En amoureuse de la nature, Maude Silly est aussi engagée pour la préservation de la biodiversité dans son quotidien. Son jardin est entretenu pour favoriser la biodiversité. Elle achète local, bio, en vrac. Elle limite ses déchets plastiques et sa consommation de viande, etc. De plus, elle est bénévole pour des associations d’étude et de protection de la faune sauvage.

Maudeux.créations, son entreprise d'artiste

Maudeux.creations est une auto-entreprise créée en janvier 2021. L’objectif est de se spécialiser dans la réalisation de supports éducatifs afin de sensibiliser les publics à la préservation de la biodiversité.

Les professionnels peuvent faire appel à Maude Silly pour produire des supports visuels autour des thèmes de la nature et de la biodiversité.

Les particuliers peuvent commander ses œuvres sur mesure ou déjà réalisées représentant les animaux de leur choix. Il peut s’agir d’originaux ou de copies numériques imprimées sur différents supports.

Maude Silly soutient le projet de l'association

Retrouvez plus d’informations concernant le projet de Volée de Piafs – Trisk’ailes en cliquant ici.

Trois donateurs/donatrices dans le cadre de notre projet ce sont vus obtenir un dessin original de Maude Silly.

N‘hésitez pas à partager l’information autour de vous et sur les réseaux sociaux, nous comptons sur vous.

Contact Maude Silly

Site internet : Maudeux.creations
Boutiques : Etsy | Redbubble
Page Facebook : @Maudeux.creations
Compte Instagram : @maudeux.creations
Adresse mail : maude.silly@gmail.com
Téléphone : 06 10 71 87 61



Maude Silly partenaire du projet
Merci de partager l'info et faire connaître notre association !