Foxwildpix alias Franck-Camille Monguillon, photographe animalier, est partenaire de l’association Volée de Piafs – Trisk’ailes. Il soutient le projet d’ouverture d’un centre de soins faune sauvage en Bretagne.

Qui se cache derrière Foxwildpix ?

Foxwildpix est le pseudo sous lequel Franck-Camille Monguillon exerce en tant que photographe animalier. L’objectif est sensibiliser grâce à son activité.

Sa première exposition, intitulée "Regard enfermé"  a émerveillé plus de 6000 visiteurs dans 6 pays différent.
En 2017, Franck-Camille Monguillon a mis en oeuvre la "Marche pour le loup" afin de sensibiliser notre gouvernement quant à l’importance des grands prédateurs.

Les valeurs et projet de Foxwildpix

En 2019, Franck-Camille Monguillon a lancé son projet « Tous terriens ». Il s’agit d’un film documentaire retraçant un road-trip écologique a travers le monde. L’objectif était de montrer la beauté et la fragilité de la biodiversité, tout en responsabilisant l’humain. Du fait de l’épidémie de Covid-19, ce projet s’est transformé en essaie. Il est actuellement en cour d’écriture. Et plusieurs émissions verront le jour sur Youtube.

Foxwildpix soutient le projet de l'association

Retrouvez plus d’informations concernant le projet de Volée de Piafs – Trisk’ailes via notre campagne de financement participatif sur Helloasso.

Pour remercier ceux qui soutiendront le projet de centre de soins, Foxwildpix offre à deux donateurs une journée immersive dédiée à la faune sauvage et à la photographie animalière !

N‘hésitez pas à partager l’information autour de vous et sur les réseaux sociaux, nous comptons sur vous.

Contact Franck-Camille Monguillon

Chaîne Youtube : Tous Terriens
Page Facebook : @Foxwildpix
Compte Instagram : @foxwildpix et @tous_terriens
Adresse mail : tousterriens@hotmail.com et foxwildpix@outlook.fr
Téléphone : 06 62 32 70 91

Foxwildpix soutient le projet
Merci de partager l'info et faire connaître notre association !