Happening – Les animaux nous parlent

3030 animaux accueillis au centre de soins en 2016
3030 animaux qui n’auront pas cette chance en 2017
3030 effigies d’animaux pour nous le rappeler …

Samedi 11 février à 10h, sur le parvis de l’hôtel de ville de Lorient, nous invitons chaque personne affectée par le peu de considération envers le sort des animaux de la faune sauvage à venir exprimer son indignation !

Venez avec un animal factice (oiseau, écureuil, phoque, chevreuil, hérisson….) que vous aurez confectionné à l’aide de matériaux quels qu’ils soient : cartons, tissus, papier, fil de fer…même une peluche si vous voulez. Ces animaux, déposés sur le parvis de l’hôtel de ville, symboliseront les animaux laissés pour morts si on n’agit pas….

Samedi, ce sera jour de marché à Lorient, ce qui veut dire que vous pourrez y trouver de quoi vous sustenter le midi pour rester à nos côtés jusqu’à la fin de l’happpening. Pour vous garer, il y a des places gratuites autour du bassin à flot, devant la sous-préfecture, place Jules Ferry et devant le lycée Dupuy-de-Lôme, rue Jean Le Coutaller.

Venez ensuite nous retrouver à notre Assemblée Générale à 15h – Salle des 1000 clubs – rue du Parc des sports à Languidic (56).

proteger

Pour retrouver toutes les informations: notre page Facebook

Manifestation de soutien à Volée de piafs – samedi 11 février 2017